ARNAUDIN

Modérateurs : Animateurs, Heredis

samudala
Messages : 7
Inscription : vendredi 3 oct. 2014 15:05

ARNAUDIN

Message par samudala »

Bonjour,
je suis à la recherche des ARNAUDIN en Aquitaine voir même dans les Landes , car fait extraordinaire
je ne parviens pas à avoir de renseignements aux archives en ligne de Bordeaux pour ARNAUDIN Gabriel
né à Tresses le 17 06 1900 et décédé à Bordeaux le 15 08 1959 qui reste introuvable sur Bordeaux .
Existe - t' il un site en ligne susceptible de me fournir des renseignements sur cette Famille ARNAUDIN .
Remerciements anticipés à tous .
mailhoun
Messages : 29
Inscription : jeudi 9 juin 2011 08:35

Re: ARNAUDIN

Message par mailhoun »

Bonjour ,

Pourquoi ne pas demander tout simplement sont cet acte de décès à la mairie de Bordeaux et demander à la mairie de Tresse l'acte de naissance.

Ne pas oublier de joindre une enveloppe timbrée our la réponse

Généalogiquement v@tre
jmquidet
Animateur
Messages : 6781
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: ARNAUDIN

Message par jmquidet »

Depuis le 3 octobre 2014, je crains que le demandeur samudala ne soit déjà bien loin... :)
Ceci étant vous avez raison, c’est sans doute la solution.
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.4
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.4
samudala
Messages : 7
Inscription : vendredi 3 oct. 2014 15:05

Re: ARNAUDIN

Message par samudala »

Bonjour,
Je suis toujours là , sur les actes ne figurent aucune précision pour " père et mère " pour" Tresses "
quant à Bordeaux aucune trace sur les registres consultés ?????? d' ou vient l' erreur ????.
N' étant pas trop doué en informatique je viens de me rendre compte de votre intervention mille
excuses à vous lire .
Cordialement à tous .
jmquidet
Animateur
Messages : 6781
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: ARNAUDIN

Message par jmquidet »

Content de vous voir revenu… :D
Quand vous parlez des registres consultés, desquels d’agit-il? ceux de la Mairie de Bordeaux? où avez vous obtenu les lieux et dates des événements que vous citez? Avez vous fait une demande écrite aux services d’état-civil des communes concernées (il s’agit de contemporains…)
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.4
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.4
samudala
Messages : 7
Inscription : vendredi 3 oct. 2014 15:05

Re: ARNAUDIN

Message par samudala »

Bonjour,
Ayant consulté en ligne les registres des sépultures de bordeaux je n' ai pu trouver aucun acte
au 15 08 1959 de l ' enterrement pour ARNAUDIN Gabriel alors que cette date figure sur le livret
de famille ???? pouvez -vous m' indiquer ou trouver ces renseignements en ligne .
Merci pour votre aide à vous lire prochainement.

Cordialement .
Répondre

Revenir à « Aquitaine »