NOMS de familles : GAILLARD, GUY.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

ana2015
Messages : 4
Inscription : jeudi 13 févr. 2014 12:04

NOMS de familles : GAILLARD, GUY.

Message par ana2015 »

Bonjour a tous,

je voudrais valider mes ancetres originaires a priori de la region de PERIGUEUX...voire region de SARLAT...

Christelle GAILLARD
GUANYIN42@gmail.com
jmquidet
Animateur
Messages : 6781
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: NOMS de familles : GAILLARD, GUY.

Message par jmquidet »

Il faudrait vraiment nous en dire plus :
des prénoms, des dates, des lieux précis!... Les patronymes que vous indiquez sont nombreux en Dordogne.
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.4
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.4
ana2015
Messages : 4
Inscription : jeudi 13 févr. 2014 12:04

Re: NOMS de familles : GAILLARD, GUY.

Message par ana2015 »

Bonjour monsieur Quidet,

MERCI pour votre reponse en tant quanimateur.

Oui jai avance sur mes ascendants, mais je nai pas tout enregistre car je suis dans la version qui limite a 50 individus, mais je souhaite continuer sur HEREDIS en achetant la version pro. Jai perdu les logiciels pro que javais achete, donc je nai plus le code. Je vais donc me procurer la derniere version afin de pouvoir entrer toutes mes donnees.

En attendant, jai un ascendant (mon AGPP) qui se nomme : Francois GAILLARD NE LE 15 JANVIER 1889 A LA TOUEILLE.
Cest dans la commune de GRAND BOURG (23) en Creuse. FRANCE METROPOLITAINE. Mais je sais, de memoire, qu en remontant dans le temps, ses ascendants arrivent aux alentours de PERIGEUX, voire du CHATEAU DE BEYNAC ou sont inscrits ces 2 noms de famille : GAILLARD, GUY. Qui correspondent aux 2 noms de mes grands parents paternels. Jessaie den savoir plus sur ceci car il semblerait que les GAILLARD dont je suis issus, seraient de cette region, certes assez grande et avec un nom repandu... Il y aurait du melange FRANCO ANGLAIS...

Voici pour linstant ce que je peux vous preciser au niveau de ma lignee masculine.
Répondre

Revenir à « Aquitaine »