publication HTLM

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

rome
Messages : 3
Inscription : lundi 21 nov. 2011 17:13

publication HTLM

Message par rome »

A la suite d'échange de messages avec le service technique de BSD, je tiens à publier ici le dernier message que j'ai adressé à ce service concernant la publication HTLM:

"Je pense m'exprimer correctement mais vous ne semblez pas vouloir comprendre ce que je vous dis:
- je ne suis pas revenu sur le problème concernant l'utilisation d'HEREDIS
Mac X3. Vous n'aviez pas réussi à l'époque à le régler et je n'avais pas insisté à partir du moment où vous annonciez la sortie d'une nouvelle version de ce logiciel. Contrairement à ce que vous disiez dans l'un de vos précédents messages je vous ai toujours fourni les renseignements et documents que vous me demandiez. Mais mon interlocuteur, plein de bonne volonté, n'avait sûrement pas la compétence nécessaire.

- concernant HEREDIS pour MAC, vos informations sont encore là erronées.
J'ai bien téléchargé la version d'évaluation et je l'ai bien testée. Mais comme l'a fait remarqué un autre utilisateur sur le forum, la rubrique
"Publier sur Internet" nétait pas utilisable et ne pouvait dons pas être testée.
Votre mauvaise foi en l'occurence est évidente. Votre souci est de faire de l'argent sur le dos des utilisateurs de votre logiciel et non pas de répondre à leurs souhaits légitimes.
Si ce n'était pas le cas vous auriez déjà sorti le patche permettant la publication HTLM et tous vos clients qui vous le réclament (vous devriez aller plus souvent sur le Forum) vous en seraient reconnaissants même si celui-ci n'est pas gratuit. "
christinebsd
Messages : 2815
Inscription : lundi 6 juin 2011 16:59

Re: publication HTLM

Message par christinebsd »

Ce message, sorti du contexte des nombreux échanges que nous avons eu avec vous, ne doit pas être très clair pour les intervenants de ce forum qui ne connaissent pas les difficultés que vous avez rencontrés sur MAC X3 avec vos données.

Une réponse complète vous a déjà été apportée ce matin même.

En l'état actuel des choses, nous attendons toujours votre fichier, si vous désirez vraiment que nous vous aidions sur MAC X3.
Si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser le nouveau logiciel que vous avez acquis dernièrement, faites-le nous savoir clairement afin que nous bloquions votre licence et transmettions votre demande au service commercial.
Cordialement,

Christine
Répondre

Revenir à « Suggestions »