Accès notes évènements

Modérateurs : Animateurs, Heredis

rehve
Messages : 2
Inscription : lundi 27 août 2018 11:02

Accès notes évènements

Message par rehve »

Bonjour,
Je suis passé d'une très ancienne version d'Hérédis qui n'était plus maintenue à la version 2018. Je m'aperçois qu'une fois le transfert réalisé les notes évènements apparaissent lorsque je survole l'évènement avec la souris (cf. carré vert de la copie d'écran) mais n'apparaissent pas dans la rubrique Notes (cf. carré rouge). De ce fait je ne peux plus les modifier.
Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe mais je n'arrive plus à accéder ces notes évènements. Pourriez-vous m'aider ?
hervé
Image
Pièces jointes
Note-evenement-b.jpg
Note-evenement-b.jpg (425.46 Kio) Consulté 4014 fois
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Accès notes évènements

Message par mike »

1/- Réduisez la hauteur de la section que vous avez encadré en rouge ; les Notes d'événements deviendront visibles (un peu) dans le bas de fenêtre
2/- dans la barre d'outils, réduisez la taille des icones, et éventuellement passez-vous des textes (voir "Fenêtres/Personnaliser la barre d'outils")

Vous pourriez aussi utiliser un écran secondaire de plus grands dimensions …
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
rehve
Messages : 2
Inscription : lundi 27 août 2018 11:02

Re: Accès notes évènements

Message par rehve »

Merci Mike de votre réponse dont j'ai appliqué les recommandations.
Ca fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9751
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Accès notes évènements

Message par tahiti »

rehve a écrit : dimanche 3 mai 2020 11:48 Je m'aperçois qu'une fois le transfert réalisé les notes évènements apparaissent lorsque je survole l'évènement avec la souris (cf. carré vert de la copie d'écran) mais n'apparaissent pas dans la rubrique Notes (cf. carré rouge).
Bonjour, d'après votre capture d'écran, il possible de voir que vous confondez la note de l'individu (dans le cadre rouge) avec la note de l'événement (dans le cadre vert), et c'est pour cela que vous avez les informations au niveau de l’événement quand vous passez la souris dessus ;)
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Répondre

Revenir à « Heredis 2018 pour Windows »