Le Généalogiste

Posez ici toutes vos questions concernant les logiciels Geneo, France à la Loupe, Le Livre de Famillle... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

mistralette
Messages : 1
Inscription : mardi 21 juil. 2015 11:49

Le Généalogiste

Message par mistralette »

Bonjour, je possède les logiciels "Le Généalogiste" 2008-2009 sous licence Hérédis depuis de nombreuses années et j'en suis très satisfaite.
Un seul point d'interrogation, sur celui de 2008 j'arrivais à faire des listes par patronyme (1 liste de toutes les personnes avec le même patro) mais je ne me rappelle plus comment ?
Avec le dernier de 2009, cela est impossible, je dois faire et imprimer une seule liste alphabétique avec tous les patros que j'ai saisis sur une des branches familiales (parfois qui dépasse le millier ce qui rend la liste très longue pour juste un seul patro !).
Si une personne possède une explication et qu'elle veuille bien la partager, j'en serais très heureuse.
Par avance merci
mistralette :?:
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9751
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Le Généalogiste

Message par tahiti »

Le programme Le Généalogiste est une version très allégée d'Heredis, je ne sais plus à quoi correspond la version 2008-2009 avec le vrai Heredis par contre la réponse est surement dans les documents puis listes, reste à savoir si les menus et options sont bien les mêmes...
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Répondre

Revenir à « Autres logiciels »